Forum de soutien du danseur Valery Khantulov.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Platonique

MessageSujet: Le Règlement   Sam 8 Mai - 23:28

Comme sur tous les forums publics, il faut des règles :

FAUTES

Evidemment, tout commentaire où poste à caractère raciste, sexiste, homophobe ou autre est strictement interdit sous peine de bannissement.

Ce forum est divisé en catégories. Si vous souhaitez poster quelque chose, faites le au bon endroit ! Certains disent "Tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler." Moi je dis "Lisez 7 fois tous les forums avaznt de poster."

FORME

Nous A-DO-RONS les martiens mais les smsiens, nous préférons les éloigner ou du moins, qu'ils traduisent leur étrange langue dans la nôtre qui, je le rapelle pour ceux qui l'avaient est oublié, est le français ( ou le russe pour certains ) !

CONTENU

On ne peut oublier que notre Val est un être de chair et de sang ( et de muscles... ) qui possède aussi des émotions et des sentiments. Je vous demanderai donc, avant de dévoiler des choses privées, de demander l'avis de notre danseur pour savoir si celui ci est d'accord ! Divulguer des photos ou messages privés sans autorisation est puni par la suppression de l'article et par le bannissement de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1